Comment s'inscrire ?

Vous trouverez ci-joint un formulaire de demande d’inscription, accompagné du règlement intérieur de l’établissement et du règlement financier de l'année en cours. Nous accordons une grande importance à votre adhésion au projet éducatif et au règlement de l’école, afin que nous soyons, dans un climat de confiance, de véritables partenaires.

Le formulaire dûment rempli ainsi que la photocopie des bulletins scolaires antérieurs et des premiers résultats de l’année en cours doivent être adressés par courrier à l'école.

Pour tout renseignement, adresser la demande à :

assistante@ecole-blanchedecastille.org

Une réponse vous sera adressée en fonction du nombre de places disponibles.

L’OGEC (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique)

L’OGEC est responsable de la gestion économique, sociale et financière de l’école. Il agit conformément au droit français et aux statuts adoptés par l’Enseignement catholique, autorité de tutelle : Blanche de Castille est à la fois institution chrétienne et structure civiles associée au service public d’éducation. L’association est membre de la communauté éducative placée sous la coordination et l’animation du chef d’établissement.

Les bénévoles, membres de l’OGEC, mettent leur expérience et leur disponibilité au service de l’école Blanche de Castille. Cet engagement, service d’Eglise, est le fait d’un service gratuit par nature, librement consenti. Si devenir bénévole membre de l’OGEC et participer à la gestion de Blanche de Castille, établissement scolaire catholique vous intéresse, contactez-nous par e-mail en utilisant ce lien : Cliquer ici.

Rejoindre le personnel

Merci d’envoyer une lettre de motivation et un CV à :

secretariat@ecole-blanchedecastille.org